Moi & CieMOI & CIE

Liens rompus

Saison 1

Dès le 21 août

Image officielle tirée de la série Liens rompus

 

C’est le moment de recoller les pots cassés! Étienne Boulay est à l’écoute de personnes qui, dans leur vie, ont rompu des liens importants. Il tentera de réunir des gens que tout oppose. C’est en se servant de son histoire personnelle qu’il agira à titre de confident et de médiateur, afin de rendre possibles des réconciliations inespérées.   

Chaque épisode permet à une personne de raconter son histoire, son point de vue, sur les raisons qui l’ont menée vers le conflit et l’exclusion. C’est à Étienne Boulay qu’ils décident de se confier dans une entrevue touchante et authentique afin de mettre un terme à cette situation. Dans cette discussion menée avec une grande intelligence émotionnelle, nous comprendrons comment le conflit pèse lourd dans une vie, et que rien n’est plus important maintenant pour cette personne que de passer à une autre étape et de rétablir le contact.

La série LIENS ROMPUS plonge au cœur des histoires que vivent des milliers de Québécois qui, à cause de chicanes, de malentendus, de ruptures ou de choix de vie contestés, ont brisé des liens avec des êtres chers.