Moi & CieMOI & CIE

Le petit couple - Saison 8

Saison 8

Mardi 19h | Mercredi 21h | Jeudi 13h | Samedi 12h | Dimanche 17h | Lundi 11h

 

5 raisons pourquoi on adore Le petit couple

 

La liste serait bien longue pour énumérer toutes les émotions que nous fait vivre Le petit couple et bien plus longue encore pour décrire pourquoi on les aime autant. Voici toutefois les 5 raisons principales de notre amour infini pour Jen et Bill ! 

 

Image tirée de la saison 1 de la série Le petit couple

 

1. Ils sont authentiques

 

Dans leur série télé, Jen Arnold et Bill Klein nous offrent un accès privilégié à leur vie et aux difficultés que celle-ci comporte. Leur émission nous ouvre aussi les yeux sur leur réalité et les embûches quotidiennes qu’ils doivent affrontées.

 

De plus, devant l’amour véritable qu’ils se portent l’un pour l’autre, on fond ! D’ailleurs, ils sont si authentiques, qu’on parie que vous les voudriez comme amis, n’est-ce pas ? 

 

2. Ils sont attachants

 

L’humour de Bill, le rire de Jen, les sourires de Will, le regard de Zoey... Nul besoin d’en dire plus, le petit couple et leurs enfants sont tout simplement attachants !

 

La preuve ? Deux nouveaux épisodes par semaine, ce n’est jamais assez ! 

 

3. Ils sont inspirants 

 

Malgré leur taille, rien n’arrête Jen et Bill ! Ils ont des carrières impressionnantes, une maison de rêve adaptée à leurs besoins et une vie très occupée. Et que dire du courage de Jen face à la maladie - elle qui a même décidé de continuer les tournages pour partager son expérience avec le public.

 

Une force incroyable et une volonté de vivre épatante, voici qui caractérisent parfaitement notre petit couple préféré !

 

4. Ils sont admirables

 

Nous avons tous pleuré quand Jen et Bill ont dû abandonner leur démarche pour concevoir un enfant. Mais quel bonheur de voir que, sans se laisser abattre, le petit couple a réalisé son souhait le plus cher de fonder une famille en offrant un foyer à deux enfants atteints de nanisme.

 

Jen et Bill sont vraiment deux êtres extraordinaires ! 

 

5. Ils sont exceptionnels

 

Les obstacles qu’ils rencontrent nous rappellent souvent les nôtres et leur force de caractère nous fait complètement oublier leur différence. Jamais Jen et Bill ne se plaignent de leur condition et ne se privent de vivre de nouvelles expériences.

 

Vraiment, notre perception de la vie a bien changé depuis que nous partageons leur quotidien !

 

 

Et vous, pourquoi les aimez-vous autant ? 

 

 

Image tirée de la saison 6 de la série Le petit couple