Moi & CieMOI & CIE

Le petit couple - Saison 8

Saison 8

 

5 choses à savoir sur Jen et Bill

Article par Éloïse Krumke

Ils vous inspirent et vous ne manquez aucun épisode de leur émission? Jen Arnold et Bill Klein vous offrent le portrait de leur vie grâce à leur téléréalité. Découvrez cinq choses que vous ne connaissez probablement pas sur votre petit couple préféré.

 

Image tirée de la série Le petit couple

 

1. Bill Klein et Jen Arnold se sont connus pour la première fois à l’âge de 10 ans, dans un hôpital de Baltimore, où ils se faisaient tous les deux soigner par le même docteur. Ils se sont ensuite reparlés en 2006 sur un site de rencontre en ligne pour personnes de petite taille. Leur première « date » s’est déroulée dans un café Starbucks. Trois ans après, ils ont célébré leur mariage et ont été à Bora Bora pour leur lune de miel.

 

2. Lorsqu’ils ont adopté leurs enfants, Will et Zoey, ils ont pris la décision d’arrêter le tournage de leur émission pendant six semaines, pour chacun d’eux. Le même scénario était également en considération lorsque Jen a appris qu’elle avait un cancer. Cependant, ils ont continué l’émission pour pouvoir partager cette expérience avec leur public.

 

3. Lorsque l’émission est en tournage, Will et Zoey n’accordent aucune importance aux caméras ou à l’équipe de production. Ils font comme s’ils n’étaient pas là. Si une caméra est dans leur chemin, ils ne se gênent pas pour leur faire savoir de bouger.

 

Image tirée de la série Le petit couple

 

4. Ils célèbrent les occasions spéciales deux fois. En effet, en plus de fêter devant la caméra, ils célèbrent en tête-à-tête sans l’équipe de tournage. Selon eux, les célébrations faites à la télévision ne comptent pas. Ils veulent pouvoir profiter seuls des moments exceptionnels.

 

5. Six ans après leur mariage, Jen et Bill ont renouvelé leurs vœux de mariages avec des membres de leur famille et des amis sur une plage de Galveston au Texas. Jen, qui avait combattu le cancer la dernière année, a été surprise par l’évènement. En effet, Bill avait organisé la cérémonie seul pour démontrer tout son soulagement et son amour à sa femme.

 

Image tirée de la série Le petit couple