Moi & CieMOI & CIE

 

Top 10 - Moments forts de la saison

La dernière saison a été riche en rebondissements et en nouveaux défis pour vos Dieux de la scène. Retour sur les moments forts de cette saison inoubliable où la sensualité a atteint des sommets inégalés ! 

 

#10 : les retrouvailles (épisode 1)

 

Nouvelle saison des plus attendues, c’était beau de revoir la complicité entre vos danseurs favoris et de découvrir ce qu’ils étaient devenus depuis la première saison. On est certain qu’ils vous avaient manqué !

 

Voyez les vidéos liées à cet épisode.

 

#9 : les auditions (épisode 2)

 

Rappelez-vous, avant cet épisode, Pépé, Ryan et Alex vous étaient encore inconnus… Avouez que vous aviez hâte de les rencontrer ! En plus, c’est lors de cet épisode que vous avez pu tous les voir réunis et offrir leur première prestation de la saison qui se déroulait au Salon de la femme de Montréal.

 

Voyez les vidéos liées à cet épisode.

Voyez les coulisses de leur performance au Salon de la femme de Montréal.

 

#8 : le premier stag (épisode 3)

 

Le mystère a enfin été levé ! C’est lors de cet épisode qu’on a découvert le fort potentiel de sensualité qu’offre les stags à domicile. Nous parions qu’après avoir vu cet épisode, vous avez tenté de trouver un événement à célébrer en compagnie de vos danseurs vedettes préférés... On se trompe ?

 

Voyez les vidéos liées à cet épisode.

 

#7 : le bingo (épisode 6)

 

Voir les garçons offrir un moment de pur bonheur à des personnes âgées, ça mérite inévitablement une place dans le top 10 des moments forts de la saison ! C’était aussi très amusant de voir les garçons légèrement mal-à-l’aise face à ce public d’un tout autre âge.

 

Voyez les vidéos liées à cet épisode.

 

#6 : début de la tournée officielle (épisode 11) 

 

Le stress était peut-être palpable, mais avouez que c’était magique d’enfin retrouver les garçons sur scène pour une performance - disons-le - des plus réussies en ce début de tournée officielle !  En plus, c’est aussi lors de cet épisode que vous avez pu faire la connaissance du très sympathique Derek – un ajout majeur à la tournée. On l’aime !

 

Voyez les vidéos liées à cet épisode.

 

#5 : foule en délire (épisode 14)

 

Les Dieux de la scène ont la cote et c’est lors de cet épisode que nous en avons eu la preuve formelle ! Les garçons ont performé devant plus de 500 filles surexcitées lors de leur visite au mythique Dagobert à Québec. Avez-vous remarqué d’ailleurs, toutes les filles ont quitté le bar le sourire aux lèvres !

 

Voyez les vidéos liées à cet épisode.

 

#4 : renvoi de Philippo (épisode 10)

 

La tension est montée à quelques reprises cette saison et particulièrement lors de cette fameuse pratique où les garçons n’étaient visiblement pas aussi prêts que l’aurait souhaité Philippo - désormais ex-gérant de la troupe formée par les Dieux de la scène.

 

Voyez les vidéos liées à cet épisode.

 

#3 : l’échographie (épisode 13)

 

C’était beaucoup trop mignon de voir Shawn tout fébrile à l’idée de connaître le sexe de son bébé ! La saison nous aura d’ailleurs permis de rencontrer la belle Kyra et, même si certaines d’entre vous ont probablement versé quelques larmes en découvrant que le cœur de Shawn n’était plus à prendre, on est bien content qu’il ait trouvé la femme de ses rêves !

 

Voyez les vidéos liées à cet épisode.

 

#2 : le mariage de Shawn et Kyra (épisode 15)

 

Moment des plus touchants et adorables, le mariage de Shawn et Kyra clôt à merveille cette saison où la question de l’amour chez les danseurs a été abordée à plusieurs reprises. Il faut le dire aussi, c’était visuellement très intéressant de voir les garçons dans leurs plus beaux atours… même si ça manquait peut-être un peu de peau et de muscles !

 

Voyez les vidéos liées à cet épisode.

 

#1 : une journée de fou (épisode 8)

 

Cet épisode est de loin le plus incroyable de la saison puisque les garçons ont dû réaliser l’impossible, c’est-à-dire : 3 contrats et 600 kilomètres en 12 heures ! Surtout qu’un incident est survenu lorsque Pépé s’est fait poivrer et a dû quitter d’urgence en direction de l’hôpital… Quand on parle de rebondissement !

 

Voyez les vidéos liées à cet épisode.

 

Maintenant, c’est à votre tour ! Quel est selon vous LE moment le plus fort de la saison ?