Moi & CieMOI & CIE

5 chefs à battre

Saison 1

Jeudi 8h et 16h | Samedi 7h

 

5 faits intéressants à savoir sur Adam Richman 

Article par Alex-Ann Lévesque

 

À chaque semaine, l'animateur Adam Richman enflamme vos téléviseurs en accompagnant des concurrents en pleine compétition culinaire. Découvrez 5 faits intéressants sur ce mordu de cuisine. 

 

Image tirée de la série 5 chefs à battre 

 

1. En plus d'être animateur, Adam Richman est aussi acteur. On peut le voir, entre autres, dans la série La loi et l'ordre : Procès par jury, dans le rôle d'un officier de police nommé Marty Cataldo.

 

2. Il est chef cuisinier autodidacte se spécialisant dans la confection de sushis.

 

3. Fait surprenant, c'est également un ex-mangeur professionnel! Grâce à l'émission Man V. alimentation, dans laquelle il tenait la vedette, Adam partait à la découverte de restaurants partout en Amérique. Il se voyait alors confronté à un défi alimentaire à chacun des endroits qu'il visitait. Dur physiquement, cette série de compétitions culinaires lui exigeait parfois de ne rien manger du tout pendant la journée qui précédait un défi.

 

Image tirée de la série 5 chefs à battre

 

4. L'animateur de 5 chefs à battre a d'ailleurs sombré dans une sévère dépression à la suite d’un important gain de poids. L'émission Man V. alimentation en serait la raison principale, ce pourquoi il aurait ensuite quitté le tournage pour reprendre sa vie en main.       

 

5. Adam est maintenant vegan depuis plusieurs mois et s’est remis de sa dépression. Il a perdu plus de 60 livres et opte pour un mode de vie plus sain. Bien sûr, la nourriture occupe toujours une place importante dans sa vie, comme le prouve sa décision d’animer et de juger des émissions culinaires, plutôt que d’y participer, pour le plus grand bonheur de sa santé.       

 

Image tirée de la série 5 chefs à battre