Moi & CieMOI & CIE

Du lundi au jeudi 13h | Dimanche le 27 décembre : 4 épisodes dès 20h | Dimanche le 3 janvier : 4 épisodes dès 19h30

Image tirée de la série Le 281: Annie, son club, ses hommes.

Le fameux 281. Tout le monde en a déjà entendu parler, maintenant, on pourra tous y entrer! La série 281 : LES DIEUX DE LA SCÈNE dévoile au grand jour les secrets et les coulisses du plus prestigieux des cabarets de charme pour femmes du Canada.

Depuis maintenant 30 ans, le 281 est le jardin secret des dames sur la rue Sainte-Catherine. Annie Delisle en est la propriétaire. La seule et unique patronne, c’est elle! Féroce femme d’affaires, elle ne s’en laisse pas imposer.  Les danseurs et les autres employés sont ses soldats. Le club, c’est son entreprise, sa carrière, sa vie.

Admirés, désirés, glorifiés, les hommes du 281 représentent l’élite de la séduction au Québec. Quotidien spectaculaire et banal à la fois, nous ferons la connaissance d’hommes disciplinés et insouciants, timides et exhibitionnistes, fiers et complexés.

Nous mettrons de l’avant 6 danseurs, leurs carrières et leurs vies parallèles : celle de jour, et celle de soir… car, avant de monter sur scène devant des centaines de femmes, ils doivent eux aussi faire les courses à l’épicerie du coin, souper en famille les dimanches, étudier pour passer leur baccalauréat, le tout en répétant soigneusement leurs chorégraphies et en s’imposant un entraînement physique stricte digne des meilleurs athlètes sportifs!

Avec des entretiens exclusifs de la troupe de danse, des images inédites des coulisses du cabaret, et des moments intimes rarement vus, cette docu-réalité propose de brosser un tableau fidèle, humoristique et souvent touchant de ce groupe de gens unis par une profession depuis longtemps méconnue.